Offre d'emploi

Un chef de service (H/F) pour son SAVS/FHSA départemental (154 pl.) - 72

Envoyer Imprimer PDF

L’APAJH 72-53 recrute pour compléter l’équipe de direction de son dispositif habitat diffus :

 

Un chef de service (H/F)

pour son SAVS/FHSA départemental (154 pl.) - 72

 

Mission : sur délégation de la direction du dispositif, vous êtes chargé(e) de la mise en œuvre, l’évaluation et l’actualisation permanente du projet d’établissement et d’activité, de l’encadrement, l’animation et la coordination des professionnels, et de la gestion administrative. Vous garantissez l’effectivité des projets personnalisés dans une logique de parcours de vie à tous les âges, vous êtes impliqué(e) dans les démarches associatives sur une période de transition pour une offre de service décloisonnée, inclusive, diversifiée, coordonnée et territorialisée.

Profil : formation en travail social, diplôme de niveau II (CAFERUIS ou équivalent), expérience d’encadrement en autonomie – aptitudes organisationnelles, opérationnelles et au travail d’équipe – méthodologie de projet – aisance orale et écrite – sens des responsabilités et leur praticabilité – loyauté dans la délégation reçue et prédilection à rendre compte – expérience du terrain est un plus.

Modalités : CDI - 1 ETP–CCN 66 cadres classe 2 niveau 2 - prise de poste souhaitée le 20/01/2020.

- poste basé au Mans (interventions La Flèche, Marolles les Braults, Saint-Calais)

 

Les candidatures ne répondant pas au profil ne seront pas traitées.

 

Adresser lettre de motivation manuscrite + CV avant le 18/12/2019 à Monsieur le directeur général de l’APAJH 72-53 13, impasse Armand Saffray - 72000 LE MANS

Page 2 sur 7

Ce site enregistre des cookies sur votre ordinateur pour vous fournir une meilleure expérience.

EU Cookie Directive plugin by www.channeldigital.co.uk